Blog

News et tendances

Le macaron glacé, la douceur hybride dont on rêvait !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le macaron glacé, la douceur hybride dont on rêvait !
Photo Laduréeus/Instagram

L'été, on rêve généralement d'une bonne glace rafraîchissante. Mais comme les températures estivales ne sont pas partout au rendez-vous, certains préfèreraient sûrement un joli macaron. Et si vous hésitez entre les deux, Ladurée résout le dilemme pour vous avec sa nouvelle création : le macaron glacé !

Le macaron glacé, c'est quoi ?

Cette création ultra-gourmande présentée sur le compte Instagram de la célèbre pâtisserie reprend les codes biens connus des "Ice Cream Sandwiches", sauf qu'à la place des deux cookies, Ladurée a bien évidemment réalisé des coques de macarons fourrées d'une délicieuse crème glacée.

Côté parfums, la pâtisserie a misé sur les grands classiques comme le chocolat, la framboise ou la vanille, mais également sur des saveurs plus audacieuses comme la rose ou le thé matcha.

Vous salivez déjà devant votre écran ? Ne vous réjouissez pas trop vite car pour le moment, le macaron glacé n'est pas disponible en France. Pour savourer cette petite douceur qui nous fait tant rêver, il faudra en effet vous rendre aux Etats-Unis dans les boutiques de New York, Washington DC, Miami et Los Angeles.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le macaron glacé débarque dès l'été prochain dans l'Hexagone !

Découvrez également une autre création qui nous donne très envie : la pastèque fourrée à la glace de Dominique Ansel.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags