Blog

News et tendances

« Une maison de famille » : la mini-série des chefs Meilleur sur Facebook

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
« Une maison de famille » : la mini-série des chefs Meilleur sur Facebook
Photo P. Dubreuil

On les savait très attachés à leur terroir, leur famille, leurs racines. Aujourd'hui, René et Maxime Meilleur, chef du restaurant La Bouitte en Savoie, enfoncent le clou en présentant « Une maison de famille », une mini-série diffusée sur Facebook.

Chaque semaine, père et fils prennent la parole face caméra pour expliquer leur histoire, leurs parcours respectifs et leur envie d'aller toujours plus loin, tout en conservant cet esprit familial qui les anime tant. « Nous sommes une famille de cœur », rappelle René Meilleur. « On reçoit nos clients comme notre famille […]. Quand ils rentrent chez nous, ils rentrent chez eux », affirme le chef triplement étoilé. « On va continuer à avancer mais il faut évoluer, surtout pas révolutionner », ajoute Maxime, qui tient autant que son père à conserver cet esprit si chaleureux de La Bouitte.

Ce premier épisode de deux minutes évoque également le lait, ingrédient central de la cuisine des chefs Meilleur et notamment de leur dessert signature, « Le lait dans tous ses états », dont le duo nous avait déjà parlé lors de notre interview il y a quelques mois.

Rendez-vous le 19 octobre pour découvrir la suite de cette superbe mini-série et en savoir un peu plus sur la fabuleuse histoire des chefs Meilleur.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags