Blog

News et tendances

Tomy Gousset ouvre un troisième restaurant à Paris : Marso&Co

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Tomy Gousset ouvre un troisième restaurant à Paris : Marso&Co

C'est la bonne nouvelle de la semaine : selon Le Point, Tomy Gousset ouvrira en avril prochain son troisième restaurant dans le 13e arrondissement de Paris, Marso&Co - clin d'oeil à son fils cadet.

Après son restaurant gastronomique Tomy&Co - récemment étoilé au Guide Michelin - et sa table de partage Hugo&Co, Marso&Co fera la part belle à la cuisine ensoleillée de la Méditerranée. 

Selon nos confrères, Tomy Gousset y proposera une focaccia à l'huile d'olive, une tartinade d'ail confit, tapenade et tzatziki pour débuter. "L'évasion se poursuivra avec la fameuse pissaladière niçoise, l'incontournable burrata des Pouilles au gomasio et asperges blanches et la piquante brochette andalouse de chorizo flambée à l'eau-de-vie".

Le chef se tournera également vers l'autre côté de la Méditerranée avec une pastilla marocaine au cabillaud ou encore de la volaille parfumée au raz-el-hanout. "En dessert, foncez sur le canaille riz au lait flanqué de pistaches d'Iran, de caramel et de cannelle ou l'addictive pastéis de nata portugaise twistée d'une ganache au café."

On a hâte de découvrir cette nouvelle adresse !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags