Blog

News et tendances

Mauro Colagreco: Un restaurant dans l’aéroport de Nice pour 2017

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Mauro Colagreco: Un restaurant dans l’aéroport de Nice pour 2017

Mauro Colagreco, le chef du restaurant deux étoiles Michelin Mirazur à Menton, ouvrira un restaurant dans l’Aéroport Nice Côte d’Azur.

Le chef argentin n’est pas le premier à s’installer dans un aéroport. Gordon Ramsay gère un restaurant dans l’Aéroport de Heathrow à Londres, où plus récemment Heston Blumenthal a ouvert The Perfectionists’ Café.

Le nouveau restaurant de Colagreco, prévu pour juin 2017, s’appellera L’Estivale, et se trouvera dans le Terminal 2. Selon le chef, le menu sera inspiré des saveurs et produits locaux, ainsi que de ses voyages dans le monde entier. Les voyageurs pourront déguster des plats dans un restaurant de style bistrot qui sera à la fois «rustique et moderne».

Et si on pense encore la Côte d’Azur hors de prix, le chef contredit le stéréotype en prévoyant un menu avec des tapas pour moins de 5 euros et des desserts « façon grand-mère » pour conclure. Pour compléter l’offre des restaurants du terminal, Jamie Oliver devrait aussi ouvrir Jamie’s Italian, et Thierry Marx installera La Plage, un bar/lounge conçu pour prolonger les vacances et reproduire les plages VIP de St Tropez avant le départ des voyageurs vers d'autres destinations.

Tags