Blog

News et tendances

Mauro Colagreco signe la carte d'un nouveau restaurant à Palm Beach

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Mauro Colagreco signe la carte d'un nouveau restaurant à Palm Beach

Mauro Colagreco est décidément le chef en vue de ces derniers mois. Arrivé 3e du classement The World's 50 Best avec son restaurant Mirazur, l'Italo-Argentin a récemment présenté sa carte pour le restaurant BFire, au sein de l'Hôtel Barrière les Neiges à Courchevel. Cette semaine, Mauro Colagreco est à nouveau à l'honneur puisqu'il signe la carte de Florie's, au sein du Four Seasons Resort Palm Beach, en Floride.

Dans ce nouveau restaurant, le chef propose une carte aux influences méditerranéennes comme ce jambon ibérique coupé en salle et ces calamari sauce bagna cauda. Mauro Colagreco a également imaginé des plats un peu plus exotiques comme ces yakitori, poulet tandoori ou encore agneau aux patates douces, dattes et sauce au sésame noir.

Le chef du Mirazur apporte aussi sa touche personnelle avec un pain dont la recette est inspirée de celle de sa grand-mère, servi avec de l'huile citron-gingembre et présenté joint à un poème de Pablo Neruda intitulé "Ode au pain".

Vous découvrirez enfin au Florie's une "sommelière d'eau" proposant des bouteilles venues du monde entier ainsi que des cocktails variant au fil des saisons. 

Le restaurant est d'ores et déjà ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags