Blog

News et tendances

Mauro Colagreco signe les cartes de trois restaurants à Dubaï

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Mauro Colagreco signe les cartes de trois restaurants à Dubaï

Mauro Colagreco, dont le restaurant Mirazur a décroché la première place du World's 50 Best Restaurants en 2019, s'apprête à signer les cartes de trois restaurants à Dubaï.

Tout juste nommé meilleur chef du monde par ses pairs, Mauro Colagreco reçoit logiquement pas mal de propositions de restaurants et groupes hôteliers pour devenir consultant un peu partout dans le monde. Et aujourd'hui c'est Dubaï - qui accueille déjà l'unique restaurant de Massimo Bottura hors Italie Torno Subito à Palm Jumeirah - qui peut offrir aux locaux et touristes des repas inspirés et imaginés par Mauro Colagreco.

Le chef signe en effet les cartes des établissements du groupe hôtelier One&Only Royal Mirage : le restaurant gastronomique Celebrities, The Beach Bar & Grill qui surplombe la baie de Palm Island et Esplanade, au Grand Pool.

Mauro Colagreco prendra les rênes de ces trois restaurants à partir du mois de novembre 2019 et proposera de nouveaux menus ainsi qu'un nouveau concept prônant les héritages divers et l'excellence culinaire.

"Je suis très excité de nouer cette nouvelle relation avec One&Only Royal Mirage. Je suis honoré d'apporter ma créativité culinaire à un groupe reconnu comme l'un des plus exceptionnels du monde", a commenté Mauro Colagreco.

Dubaï continue d'attirer les plus grands talents culinaires du monde grâce à des offres très lucratives. Alain Ducasse, Gordon Ramsay et Massimo Bottura y ont des restaurants et la scène culinaire ne cesse de grandir. Il n'y a actuellement pas de Guide Michelin aux Emirats Arabes Unis mais avec autant de talents, ce n'est sûrement qu'une question de temps avant que le guide rouge ne s'implante dans la région.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags