Blog

News et tendances

Maxime Frédéric va avoir son "Noël Pop Up Store" au George V

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Maxime Frédéric va avoir son "Noël Pop Up Store" au George V

Les pâtissiers de palace cherchent visiblement à toucher un public plus large. Après l'ouverture de la boutique de Cédric Grolet sur le côté du Meurice, c'est au tour de Maxime Frédéric d'avoir son enseigne à emporter au sein du Four Seasons George V avec son Noël Pop Up

Vous l'aurez compris, il s'agira là d'une boutique éphémère dédiée aux becs sucrés. Les gourmands pourront ainsi venir acheter leur gourmandise pour eux ou leurs proches du 8 décembre 2018 au 7 janvier 2019. Au programme ? "Les viennoiseries signatures du chef : l’incontournable petit pain au chocolat caramélisé, le feuilleté riz au lait caramel et sarrasin ou la brioche vanillée délicatement parfumée, mais aussi une sélection de douceurs spécialement revisitées par Maxime comme les cookies savoureusement addictifs, l’Annecien, véritable madeleine de Proust ou le Panettone", précise le communiqué officiel.

"Clin d’œil à Jeff Leatham, le directeur artistique du Four Seasons Hotel George V dont les décorations féériques plongent chaque année le palace dans la magie de Noël, Maxime a spécialement imaginé un Ours à facettes et un Sapin en chocolat noir grand cru, proposés en exclusivité dans la boutique."

A savoir : dès le mois de janvier, la galette des rois de Maxime Frédéric sera également proposée dans la boutique.

Où ? Four Seasons George V, 31 avenue George V, 75008 Paris.
Prix : 6 euros pour le pain au chocolat, 65 euros la galette des rois, 36 euros l'annecien, 42 euros le panettone, 35 euros l'ours en chocolat (petite taille) et 55 euros pour la grande taille.

Crédit photo : Laurent Fau

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags