Blog

News et tendances

Michel et Augustin installent un bar à mousse aux Galeries Lafayette

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Michel et Augustin installent un bar à mousse aux Galeries Lafayette

Les Galeries Lafayette aiment surprendre leurs clients. Après avoir installé un bar à glaces signé Pierre Hermé il y a un peu plus d'un an, le grand magasin met aujourd'hui la lumière sur Michel et Augustin. Depuis le 30 août et jusqu'au 3 octobre, les "trublions du goût" prennent leurs quartiers aux Galeries Lafayette Gourmet avec un bar à mousse ultra-gourmand.

Michel et Augustin : un bar à mousse, mais pas que !

Le duo gourmet avait déjà installé un pop-up store l'an passé au sein du grand magasin. Mais cette année, les compères vont encore plus loin. Au programme : d'onctueuses et mousseuses mousses au chocolat noir dont vous pouvez choisir les toppings et les biscuits. Plutôt tentant non ?

Mais ce n'est pas tout. Michel et Augustin profitent également de l'occasion pour reparler de leur livre Passez votre CAP Pâtissier avec nous, un ouvrage qui leur tient particulièrement à coeur, mais aussi pour présenter leurs nouveautés qui sortiront en octobre comme un moelleux noisettes aux grosses pépites de chocolat noir et noisettes ou encore un fondant au chocolat noir et pointe de sel de Guérande.

Et si vous êtes dans les parages le 26 septembre, vous pourrez même rencontrer Michel pour une séance de dédicace de 19h à 20h.

Quand ? Du 30 août au 3 octobre.
Où ? Galeries Lafayette Gourmet, 35 boulevard Haussman, 9e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags