Blog

News et tendances

Michel et Sébastien Bras ouvrent un nouveau restaurant au Japon

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Michel et Sébastien Bras ouvrent un nouveau restaurant au Japon
Photo Crédit : Bras

Dix-huit ans après leur première implantation au Japon, Michel et Sébastien Bras renouvelle l'expérience. Le duo père-fils, accompagné du chef Simone Cantafio, ouvrira un nouveau restaurant d'ici le mois de juin 2020 à Karuizawa. Cette petite ville, située à 1.000 mètres d'altitude à 1h30 de Tokyo, "est le refuge des Tokyoïtes qui viennent y chercher la fraîcheur en été, s'émerveiller de ses automnes colorés, et plonger dans ses onsens apaisants toute l'année", précise le communiqué officiel.

Côté design, le lieu sera dessiné tout en transparence par l'architecte japonais Kengo Kuma. Le restaurant "s'enroulera autour d'un jardin", qui constituera la principale source de la cuisine du restaurant "magnifié dans une pure expression Bras".

Au quotidien, les plats seront cuisinés par Simone Cantafio, qui a officié dans les cuisines du Suquet, maison mère de la famille Bras à Laguiole, et qui pilote aujourd'hui le premier restaurant ouvert au Japon de Michel et Sébastien, ouvert en 2002 à Toya sur l'île d'Hokkaido.

Vous souhaitez en savoir plus sur Michel et Sébastien Bras ? (Re)découvrez notre interview réalisée avec le fils, qui a depuis fait le choix de rendre ses étoiles au Guide Michelin.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

 

Tags