Blog

News et tendances

Nabil Berrahmane : meilleur pizzaïolo de France

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Nabil Berrahmane : meilleur pizzaïolo de France

Après Nicolas Ribera en 2015, Nabil Berrahmane vient de décrocher le titre de meilleur pizzaïolo de France lors du Championnat de la Pizza. L'événement, qui se déroulait en marge du salon Parizza, confirme le talent du jeune chef, déjà champion de France et du Monde de la pizza acrobatique.

Nabil Berrahmane a débuté sa carrière dans un restaurant napolitain de Paris, avant de décrocher le titre de champion du monde de pizza acrobatique en 2012. Le pizzaïolo propose aujourd'hui des formations et spectacles autour de la pizza partout en France.

Ivalu Acurio, championne du monde de sandwich

Les 14 et 15 mars, la Porte de Versailles accueillait également le salon Sandwich & Snack Show et la 11e Coupe du Monde Delifrance du Sandwich. Ivalu Acurio, participante péruvienne sortie de l'Ecole hôtelière de Lausanne, monte sur la première marche du podium avec sa création El Chimbombazo. Karolina Pliatsika de Iek Delta décroche la médaille d'argent avec son sandwich aux notes grecques Fasolada. Enfin, la candidate turque Eylul Siir Guven du MSA arrive troisième avec son sandwich The Blooming Spring.

Brice Morvent, champion de France du burger

Enfin, le salon célébrait aussi la Coupe de France du Burger by Scoopa. Brice Morvent, du Majestic Barrière à Cannes, l'a emporté avec son burger gastronomique, devant le burger locavore normand d'Alain Boubert (Côté Rive) et le burger ethnique façon ramen de Njhia Dang (W for Work).

Tags