Blog

News et tendances

Nicolas Haelewyn investit le BHV Marais pendant 1 mois !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Nicolas Haelewyn investit le BHV Marais pendant 1 mois !
Photo Julien Hesry

Bonne nouvelle pour tous les becs sucrés : du 6 février au 13 mars 2019 Karamel Paris investit le 3e étage du BHV Marais à l'occasion de l'opération "Marinière et Beurre Salé". Un bon prétexte pour (re)découvrir les spécialités de la Bretagne mais également les créations de Nicolas Haelewyn, grand spécialiste du caramel.

Pendant plus d'un mois, le BHV proposera des "ateliers cuisine autour des produits d’épicerie fine de Karamel Paris se dérouleront tous les vendredis, samedis et dimanches, sans oublier deux masterclass inédites animées par Nicolas Haelewyn le samedi 9 et le samedi 16 février de 15h00 à 19h00. Deux après-midi pour apprendre à réussir son caramel les yeux fermés mais aussi pour réaliser la parfaite tarte aux fruits secs et caramel", précise le communiqué officiel.

"Pour prolonger l’expérience à la maison, Karamel Paris a imaginé un petit pot de pâte à tartiner caramel et fleur de sel en collaboration avec la Maison Charteau. 500 petits pots en édition ultra-limitée habillés d’une toute nouvelle étiquette sur-mesure aux belles rayures blanches et bleues."

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook