Blog

News et tendances

Nicolas Le Tirrand quitte le restaurant Lasserre

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Nicolas Le Tirrand quitte le restaurant Lasserre
Photo OLIVIER BUHAGIAR

Après dix mois en tant que chef exécutif, Nicolas Le Tirrand quitte le restaurant Lasserre. Le chef de 38 ans a effectué son dernier service ce samedi 27 avril.

Nicolas Le Tirrand, qui a travaillé "aux côtés de Yannick Alléno, Alain Ducasse, Eric Briffard et Frédéric Vardon et ayant obtenu il y a quelques semaines le titre de « Chef de l’Avenir France 2019 » par l’Académie Internationale de la Gastronomie, décide de quitter sa position de chef chez Lasserre. Une décision mûrement réfléchie qui intervient alors que le restaurant de l’avenue Franklin Roosevelt pâtit des manifestations parisiennes sur les Champs-Élysées", explique le communiqué officiel.

"Face à ce contexte économique particulièrement bridant et motivé par le très bon accueil reçu de ses clients, il choisit aujourd’hui de mettre fin à sa mission et de partir pour un projet personnel qu’il murit depuis quelques temps. Ce projet sera sans aucun doute une belle opportunité pour faire vivre sa passion pour la cuisine comme son enthousiasme pour la gestion d’entreprise."

Restez connectés pour suivre la suite des aventures de Nicolas Le Tirrand...

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

 

Tags