Blog

News et tendances

Nikki Beach : des repas de chefs étoilés à déguster sur la plage de Saint-Tropez

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Nikki Beach : des repas de chefs étoilés à déguster sur la plage de Saint-Tropez
Photo Artman Agency

Manger un repas trois étoiles les pieds dans le sable... Ca donne envie non ? Le rêve devient réalité grâce à l'initiative du Nikki Beach, qui invite quatre grands chefs étoilés à venir cuisiner sur sa plage au cours de l'été.

Les festivités débuteront le 24 juillet avec Gilles Goujon, chef du restaurant triplement étoilé L'Auberge du Vieux Puits à Fontjoncouse, qui proposera pour l'occasion "une cuisine authentique et chaleureuse, avec des assiettes pleines de finesse et de caractère."

L'aventure se poursuivra le 31 juillet avec le chef du Grand Restaurant, Jean-François Piège, qui investira la cuisine "avec son savoir-faire unique, son partage du goût et des sensations. La découvert des meilleurs produits rythmeront ses assiettes pour les foodies de Nikki Beach".

Le 7 août, le déjeuner sur la plage sera signé Régis Marcon. "Les mots-clés de ses créations pour Nikki Beach : nature et expériences culinaires."

Enfin, la quatrième déjeuner sera orchestré par Emmanuel Renaut, chef triplement étoilé des Flocons de Sel à Megève. "Pour Nikki Beach, il donnera une nouvelle vie aux produits du produits classiques du terroir 'avec malice'".

Où ? Nikki Beach Saint-Tropez, 1093 Route de l'Epi, 83350 Ramatuelle.

Eric Frechon élira lui aussi domicile à Saint-Tropez pour l'été, au restaurant La Petite Plage.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags