Blog

News et tendances

No Entry : le nouveau speakeasy caché au sein de Pink Mamma

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
No Entry : le nouveau speakeasy caché au sein de Pink Mamma
Photo Jérôme Galland

C'est la nouvelle adresse qui risque de faire beaucoup de bruit pour cette rentrée 2017. Après l'ouverture fracassante de Pink Mamma, le petit dernier de Big Mamma, le groupe annonce l'inauguration d'un speakeasy caché quelque part dans le restaurant. A vous de mener l'enquête pour trouver le No Entry !

La porte secrète de No Entry

Comme on est plutôt sympas, on va vous dévoiler où se cache cette entrée mystérieuse ! Pour trouver No Entry, il faudra vous rendre au sous-sol de Pink Mamma, plus exactement au fond du couloir de la chambre froide dans laquelle l'établissement fait maturer sa propre viande.

Crédit : Joann Pai

A première vue, il s'agit ici d'un simple labo de découpe et pourtant, si vous y prêtez un peu plus attention, vous découvrirez une porte secrète derrière laquelle se cache un bar à cocktails "designé par Martin Brudnizki, à mi-chemin entre une folle herboristerie et un boudoir au total look velour rose."

Au programme : 3.000 litres d'alcool et une carte de cocktails pointue imaginée par l'équipe d’Alberto Sinibaldi. Vous pourrez par exemple siroter un Emilia Romagna, sublime Chimist Spritz au Gin, sirop de fruits rouges et vinaigre balsamique de Modène ou encore un Umbria, un Classic Martini pas si classique que ça au Gin et Vermouth au sel et feuille d’huître.

Prêt à vous aventurer derrière cette porte secrète ?

Où ? No Entry, 20 bis rue de Douai, 9e arrondissement de Paris.

Et si vous êtes un grand fan de speakeasy, retrouvez ici nos meilleures adresses à Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags