Blog

News et tendances

L'Opéra Food de S.Pellegrino : inscriptions ouvertes !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour l'Opéra Food de S.Pellegrino ! Le mercredi 8 novembre 2017 Frédéric Anton et Antonio Buono, vainqueur de la sélection française du S.Pellegrino Young Chef, cuisineront au Trianon pour 200 convives. Ces derniers seront accompagnés sur scène du talentueux compositeur Thomas Roussel, qui présentera une "partition musicale inédite pour accompagner les gestes des deux chefs". Tentez votre chance pour gagner deux places pour ce dîner d'exception ici.

Opéra Food : le programme des festivités

Dans un peu moins d'un mois Frédéric Anton, chef triplement étoilé du Pré Catelan, Antonio Buono et Thomas Roussel accorderont leurs violons pour vous offrir un dîner d'exception. Au programme : de la (très) bonne musique, une entrée, un dessert mais surtout le plat signature d'Antonio Buono, Rascasse rouge méditerranéenne, rouille noire, rhubarbe, céleri et fleurs de montagne.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, en espérant que le succès soit aussi grand que celui rencontré par Yannick Alléno et Shintaro Awa l'an dernier lors du Dîner dans les étoiles.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags