Blog

News et tendances

Ouverture de 64 Café Pouchkine dans le monde d'ici 2020

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Ouverture de 64 Café Pouchkine dans le monde d'ici 2020
Photo Café Pouchkine

Le Café Pouchkine est en passe de devenir un véritable empire. D'après les informations du site Challenges, Andrey Dellos, créateur du groupe, prévoit « l'ouverture de 64 boutiques, café et restaurants Pouchkine dans le monde, d'ici à 2020, dont l'un près des Champs-Elysées au printemps 2017 ».

Selon le site, « celui-ci présentera des boiseries immenses, dignes de Versailles, en cours de fabrication dans ses ateliers en Russie ».

Julien Alvarez au Café Pouchkine

Andrey Dellos, qui possède déjà trois Café Pouchkine à travers la capitale, attendait « de trouver le bon manager » pour se lancer à l'international. Pour ce nouveau défi, il confiera les clés de sa boutique à Stéphane Jitiaux, ancien directeur de Ladurée. « Ensemble, ils ont tout repensé avec des gâteaux conçus comme de la joaillerie mangeable, dont des choux aérés dénommés Pouchkinette et un petit biscuit moelleux et croustillant baptisé Nathalie », faisant référence à la célèbre chanson de Gilbert Bécaud.

Ils bénéficieront très certainement de l'aide de Julien Alvarez, jeune pâtissier de talent ayant rejoint le groupe pour imaginer la nouvelle carte estivale du Café Pouchkine.

Tags