Blog

News et tendances

Pâques : l'art du chocolat enseigné au Ritz par un MOF

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Pâques : l'art du chocolat enseigné au Ritz par un MOF
Photo Maison du Chocolat

Vous êtes accro au chocolat et avez toujours voulu en connaître les plus grands secrets ? Cette information devrait vous plaire. A l'occasion de Pâques Nicolas Cloiseau, Meilleur Ouvrier de France et chef de la Maison du Chocolat, dispensera un cours exceptionnel dans les cuisines de l'école Ritz Escoffier, à Paris. 

Moins d'un an après la réouverture de l'établissement de luxe, un partenariat exceptionnel a été noué avec la Maison du Chocolat. Nicolas Cloiseau investira les cuisines du Ritz le 24 mars prochain pour enseigner les bases du travail du cacao. Un cours qui devrait marquer les esprits tant la Maison du Chocolat dénote par sa modernité. Le Meilleur Ouvrir de France est en effet connu pour ses mélanges inédits de chocolat et caviar, poivron ou encore cèpes. 

Le cours dispensé pour Pâques durera trois heures et permettra aux amateurs de reconnaître les différentes typicités du cacao. Les élèves confectionneront aussi un oeuf de Pâques garni de praliné ainsi que la création de cette année, intitulée « Mademoiselle Plume ».

Réservation sur le site de l'école Ritz Escoffier.
Prix : 290 euros


Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags