Blog

News et tendances

Pascal Favre d'Anne ouvre un restaurant à Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Pascal Favre d'Anne ouvre un restaurant à Paris

Après Jean-Georges Vongerichten et son restaurant végétarien et Simone Zanoni qui rejoint le George, c'est au tour de Pascal Favre d'Anne de se lancer dans une nouvelle aventure.

Le chef, déjà à la tête du restaurant étoilé Favre d'Anne à Angers, ouvrira un nouvel établissement fin septembre à Paris. L'adresse sera baptisée Homard & Boeuf, comme l'indique le cuisinier sur sa page Facebook.

Le chef étoilé en dévoilera sûrement plus sur ce nouveau concept dans les semaines à venir.

Qui est Pascal Favre d'Anne ?

Pascal Favre d'Anne est né en Savoie. C'est donc logiquement qu'il a fait ses premiers pas dans le milieu à Annecy, aux côtés de Marc Veyrat.

Il s'est ensuite installé en Colombie pour travailler en tant que chef à l'ambassade de France à Bogota.

En 2006, Pascal Favre d'Anne a finalement ouvert son propre établissement sur les bords de Loire, à Angers, avec l'aide de son épouse Mathilde. Deux ans plus tard, le chef est élu « Jeune Talent 2008 Gault & Millau » et décroche sa première étoile au Guide Michelin. La même année, le guide Pudlo le consacre également « Jeune chef de l'année ».

De nombreuses récompenses qui devraient convaincre les Parisiens d'aller faire un tour dans ce nouvel établissement dès fin septembre.

Tags