Blog

News et tendances

Pierre Hermé a ouvert son salon de thé sur les Champs Elysées

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Pierre Hermé a ouvert son salon de thé sur les Champs Elysées

C'est l'ouverture que tous les grands gourmands attendaient. Le 8 décembre dernier, Pierre Hermé a inauguré son tout premier salon de thé sur les Champs Elysées à Paris, tout simplement baptisé 86 Champs.

Dans ce lieu incroyable, qui s'étend sur près de 1.000m², le Picasso de la pâtisserie propose un espace divisé en trois ambiances : un salon de thé, une boutique et un corner olfactif signé l'Occitane en Provence. Grâce à ces trois lieux réunis en un, les clients peuvent goûter, boire et même sentir les plus grandes créations pâtissières de Pierre Hermé.

86 Champs de Pierre Hermé : on mange quoi ?

Dans ce tout nouveau salon de thé Pierre Hermé propose plusieurs formules de petits-déjeuners avec viennoiseries classiques, croissants Isaphan, klougoff, granola, fromage blanc, oeufs cuisinés et fruits frais.

Envie d'un goûter gourmand ? Pierre Hermé vous suggère des pâtisseries à l'assiette comme ses fameux millefeuilles (rose-framboise-litchi, Vanille, chocolat-fruits de la passion- chocolat-yuzu), ses desserts signature mais aussi ses desserts... à boire !

Sachez aussi que le 86 Champs compte une offre salée avec des classiques de la cuisine française comme le croque-monsieur au comté ou la volaille de Bresse. Enfin, à partir de 18h, l'endroit se transforme en "place to be" pour un afterwork chic à base de cocktails bien sentis.

Où ? Le 86 Champs, 86 avenue des Champs-Elysées, 8e arrondissement de Paris.
Ouvert de 7h30 à 23h30 tous les jours.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags