Blog

News et tendances

Pierre Hermé est le nouveau président de la Coupe du Monde de Pâtisserie

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Pierre Hermé est le nouveau président de la Coupe du Monde de Pâtisserie
Photo Crédit : Stéphane de Bourgies

Grande nouvelle dans le monde de la gastronomie. Pierre Hermé vient d'être nommé Président de la Coupe du Monde de la Pâtisserie et succède ainsi à Gabriel Paillaisson, double Meilleur Ouvrier de France et créateur du concours il y a trente ans. Ce dernier devient Président honoraire du prestigieux événément.

Pierre Hermé fera son entrée officielle dans le concours les 12 et 13 janvier 2020 durant la sélection européenne, qui se déroulera durant le salon Europain à Paris. Depuis trois décennies, la Coupe du Monde de la Pâtisserie a révélé les plus grands talents du domaine tels que Christophe Michalak, Quentin Bailly, Angelo Musa, Pierre Marcolini ou encore Etienne Leroy, tous vainqueurs de la Coupe du Monde.

Pierre Hermé, un choix logique

On ne présente plus Pierre Hermé, pâtissier connu et reconnu dans le monde entier grâce, notamment, à ses créations tels que l'Ispahan, une association mêlant la rose, la framboise et le letchi.

Grâce à son savoir-faire et sa réputation mondiale, il était logique que le "Picasso" de la pâtisserie devienne le Président de la Coupe du Monde de la Pâtisserie.

Les résultats du concours seront bien évidemment à découvrir début janvier sur Fine Dining Lovers.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags