Blog

News et tendances

Pierre Hermé recrute ! Serez-vous l'un de ses futurs talents ?

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Pierre Hermé recrute ! Serez-vous l'un de ses futurs talents ?

Le saviez-vous ? La Maison Pierre Hermé recrute ! Le 21 octobre 2019, le groupe organisera une journée de recrutement au Pavillon Gabriel à Paris, afin de dénicher ses futurs talents.

A quelques semaines des fêtes de fin d'année, la Maison Pierre Hermé souhaite en effet agrandir ses effectifs et déceler les perles rares qui partageront les valeurs du groupe, à savoir : qualité, créativité, attention portée au détail, précision et amélioration permanente.

Vous vous reconnaissez dans ces critères ? Alors n'hésitez pas à assister à cette journée de recrutement. De nombreux postes seront à pourvoir aussi bien pour les pâtissiers que les conseillers de vente, baristas, chefs de rang, responsables de café, assistants service-client, en CDI, CDD, stage et apprentissage, en France mais aussi à l'étranger.

"Toutes les personnes inscrites seront reçues individuellement par l'un de nos collaborateurs de la Maison, sans sélection préalable, laissant la possibilité à chacun de présenter son profil", assure la Maison Pierre Hermé.

Quand ? Le 21 octobre 2019, de 10h à 19h.
Où ? Pavillon Gabriel, 5 avenue Gabriel, 75008 Paris.
Comment ? Pour être reçus, les candidats doivent s’inscrire en envoyant leur CV à journee.recrutement@pierreherme.com et venir quand ils le souhaitent entre 10h et 19h
Plus d'informations ici.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags