Blog

News et tendances

Après la watermelon pizza, voici venue la pizzadilla !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Après la watermelon pizza, voici venue la pizzadilla !

La cuisine, c'est comme la mode : une tendance est aussi vite arrivée que repartie. La pizza aux fruits est ainsi déjà remplacée par une petite nouvelle un peu moins saine mais tout aussi gourmande, la pizzadilla.

A l'image du sushi/burger, de la glace/café ou du cronuts, la pizzadilla est un mélange de deux mets bien distincts, en l'occurence la pizza et la quesadilla.

Comment faire une pizzadilla ?

La réalisation de la pizzadilla est on ne peut plus simple. Il suffit de remplacer une pâte à pizza classique par une quesadilla, de la recouvrir de sauce tomate, de fromage et de la garniture souhaitée, puis d'enfourner le tout 15 minutes à 180°C.

Les plus gourmands approuveront certainement la version améliorée de Jonathan Malott (vidéo ci-dessous), qui conseille de placer une première quesadilla dans une poêle légèrement huilée, de saupoudrer de fromage râpé et de refermer le tout avec une deuxième quesadilla pour obtenir une pâte fourrée. Quand le fromage a bien fondu, vous pourrez là aussi garnir la pâte et l'enfourner quelques minutes.

Si vous êtes du genre puriste, vous pouvez toujours retrouver l'une de nos délicieuses recettes, comme la Pizza poire-gorgonzola ou la Pizza chèvre-épinard. Découvrez également les meilleures pizzerias de Paris et Marseille pour vous régaler !

Tags