Blog

News et tendances

Tout le monde est obsédé par Pokémon Go, même les chefs cuisiniers !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Tout le monde est obsédé par Pokémon Go, même les chefs cuisiniers !
Photo Textbook boulangerie

Depuis quelques semaines, Pokémon Go est partout... Les journalistes n'en finissent plus de s'indigner devant cette folie, les fans ne parlent que de ça pendant les soirées, même les chefs se mettent à la page ! La preuve : sur Instagram, les cuisiniers connectés partagent avec leurs followers leurs dernières créations inspirées du monde des Pokémon.

L'une des plus jolies créations est sans conteste la Pokéball de la pâtisserie Textbook (ci-dessus), un gâteau au design raffiné qui ferait saliver n'importe quel foodie !

 

Nutella filled Pokemon ball donuts? Yes please!!! #Pokemon #donuts #donut #pokemondonuts #simplydelish #notmyrecipe #nutella

Une photo publiée par Todd's Kitchen (@toddm007) le

On bave également devant le donuts Pokéball présenté par un Instagrameur gourmand nommé Todd's Kitchen, fourré d'une bonne dose de Nutella et décoré d'un glaçage rouge et blanc, idéal pour attirer les Pokémon sauvages.

 

#pikachu #Pokemon #pokemongo #yellow

Une photo publiée par @ultimatepikachufan le

Quittons l'univers de la pâtisserie pour rejoindre celui de la street food avec ce ravissant burger déguisé en Pikachu ou encore le latte imaginé par Strada Café, rue du Temple à Paris.

 

A good coffre before a good Hunt #pikachu #pokemongo #thunderattack #latte #latteart #goodcoffee #stradacafe #paris

Une photo publiée par Coffee Bar and Food ☕️ (@strada_cafe) le

Même les non-accros aux jeux vidéo craqueront pour ces jolies créations !

Tags