Blog

News et tendances

Le pop-up bar Ground Control devient Grand Train, à partir du 30 avril

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le pop-up bar Ground Control devient Grand Train, à partir du 30 avril

L'année dernière, vous avez été nombreux à découvrir Ground Control, un pop-up bar installé au pied d'un ancien dépôt de trains de la SNCF à Paris. Cette année, l'adresse éphémère s'installe de nouveau dans le 18e arrondissement et change de nom, pour devenir Grand Train !

Du 30 avril au 16 octobre 2016, le bar éphémère reposera sur le même concept qu'en 2015, à quelques exceptions près. Le lieu augmente sa capacité pour investir l'extérieur mais aussi l'intérieur du dépôt ferroviaire, soit 6000 m² de surface contre 2000m² de friches l'an passé.

Grand Train présentera également plusieurs bars et huit restaurants du monde, servant cuisine asiatique, mexicaine, etc.

L'immense espace abritera aussi des animations qui ont fait le succès de Ground Control l'an passé comme la ferme urbaine, le poulailler, les épiceries et son célèbre terrain de pétanque.

Enfin, des espaces scéniques et des spectacles en acoustique sont au programme.

Les associations train/gastronomie ont le vent en poupe

Décidément, les gares et les trains inspirent les gastronomes. Lorsqu'un bar éphémère ne pousse pas dans un dépôt ferroviaire, les gourmets ont rendez-vous à bord du train Orient Express pour dévourir un menu concocté par Yannick Alléno et Yann Couvreur. Et le 28 mai, les gourmands pourront monter à bord du train des gastronomes. Plus de renseignements sous peu sur finedininglovers.fr !

Où ? Grand Train, 26 ter rue Ordener, 18e arrondissement de Paris.
Quand ? Du 30 avril au 16 octobre.
Web

Crédits photos : Audrey Bazanella

Tags