Blog

News et tendances

Le Prix Staub-Lebey du meilleur bistrot de Paris est attribué à...

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Prix Staub-Lebey du meilleur bistrot de Paris est attribué à...

Le Guide Lebey se dévoile petit à petit. Après avoir annoncé son palmarès des plats parisiens le 10 avril, le petit livre dévoile aujourd'hui son Prix Staub-Lebey, désignant le meilleur bistrot de la ville. Cette année, c'est l'établissement Polissons qui décroche le titre, succédent au Mensae de Thibault Sombardier.

Dans ce restaurant, les foodies découvriront la cuisine de Romain Lamon, qui a fait ses armes dans les plus grandes adresses parisiennes comme le Ritz et le Bristol. Chez Polissons, le chef et sa femme proposent des grands classiques de la cuisine française revisités au goût du jour.

 

Après notre carré d'agneau pour deux, voici notre pigeon pour deux!!! #bistronomie #paris18 #polissons #35rueramey @polissons

Une publication partagée par Polissons Restaurant (@polissons) le

Le Guide Lebey 2017

En janvier, le Guide Lebey dévoilait également son palmarès des meilleures tables parisiennes, en récompensant notamment Guy Savoy à la Monnaie de Paris - qui avait également remporté les faveurs de La Liste - L'Arpège d'Alain Passard, Le Cinq de Christian Le Squer et L'Astrance de Pascal Barbot.

Au total, le Guide Lebey 2017 a sélectionné 420 adresses qui valent le détour à Paris. Vous pourrez découvrir la sélection complète le 17 mai prochain, date de sortie du guide.

Où ? Polissons, 35 rue Ramey, 18e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags