Blog

News et tendances

Raphaël Rego rouvre OKA à Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Raphaël Rego rouvre OKA à Paris

Nouvel épisode dans la saga OKA. Après avoir ouvert son restaurant de cuisine gastronomique brésilienne dans le 9e arrondissement de Paris en 2014, Raphaël Rego avait décidé de le délocaliser dans le 5e arrondissement pour gagner plus de places. Après un an de retard dans les travaux, le chef brésilien avait finalement inauguré son tout nouveau OKA en juin dernier, avant de le fermer en février 2018. Mais coup de théâtre : Raphaël Rego renaît de ses cendres et rouvre son établissement dans le 5e arrondissement.

"Il y a de ces grands rendez-vous de la vie auxquels on rêve tellement que l’impatience peut vous faire oublier l’importance d’être prêt. Aujourd’hui, nous voilà derrière la ligne de départ : les pointes affûtées, l’équipe surentraînée, et le talent reposé. Le même dossard, avec d’avantage d’endurance", assure le chef brésilien dans un communiqué.

Chez OKA, "Raphaël Rego raconte le Brésil qui l'a vu naître et la France qui l'a nourri. Des couleurs, des odeurs, et une cinquante de produits d'Amérique du Sud qui dansent la capoeira dans votre assiette. Une générosité qui met en appétit. Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus !"

Dans ce nouvel espace, le chef brésilien a souhaité installer une cuisine ouverte pour pouvoir plus facilement échanger avec ses clients et avoir leur ressenti.

Bonne chance au chef !

Où ? OKA, 1 rue Berthollet, 75005 Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags