Blog

News et tendances

Comment réaliser des Mermaid toasts pour se la péter sur Instagram ?

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Comment réaliser des Mermaid toasts pour se la péter sur Instagram ?
Photo Adeline Waugh/Instagram

A l'image des sushi-tacos ou du porridge de polenta, les mermaid toasts sont partout sur la toile ! FineDiningLovers vous explique comment préparer ces "toasts sirène" pour faire à votre tour un véritable carton sur Instagram.

Mermaid toast : la recette

Comme beaucoup de tendances culinaires sur Instagram, le mermaid toasts est plus esthétique que savoureux. Inventées par la blogueuse Adeline Waugh, ces petites tartines sont en réalité des toasts de fromage frais avec de la poudre d'algues.

 

@wellandgoodnyc did a little feature on my unicorn toast (and other magical unicorn treats) click the link in my bio to check it out ✨🦄

Une publication partagée par Adeline Waugh (@vibrantandpure) le

Si, dans le cas de la blogueuse, il s'agit de fromage frais fait maison, vous pouvez tout simplement utiliser du Saint-Morêt ou encore du Philadelphia et des épices en poudre.

Vous voulez un mermaid toast printanier ? Ajoutez de la spiruline en poudre dans votre fromage pour obtenir un toast d'un vert hypnotisant. Procédez de même avec du curry ou du curcuma pour un mermaid toast jaune, du safran pour une tartine rose, etc. Si vous vous sentez l'âme d'un artiste, mélangez les épices ou utilisez des colorants naturels pour des créations arc-en-ciel.

 

🌈🍞

Une publication partagée par Adeline Waugh (@vibrantandpure) le

Et si vous souhaitez pousser le vice jusqu'au bout, vous n'hésitez pas à acheter quelques paillettes alimentaires !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags