Blog

News et tendances

Dominique Crenn recrute !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Dominique Crenn recrute !

L'appel de la cheffe Dominique Crenn pour que de nouveaux chefs rejoignent son équipe sur son compte Instagram a été accueilli avec un grand intérêt par la communauté des chefs.

La chef d'origine française, basée à San Francisco, qui a été la première femme chef aux États-Unis à obtenir trois étoiles pour son restaurant Atelier Crenn, écrit:

"Nous agrandissons notre équipe culinaire et recherchons des postes culinaires exécutifs talentueux. Des gens avec une vision d'avenir et un sens du leadership."

Dominique Crenn est une chef "poétique" ainsi qu'une militante active pour l'égalité des sexes en cuisine et la durabilité. Elle s'est déjà engagée à ne plus servir de viande à l'Atelier Crenn, mais aussi au Petit Crenn et au Bar Crenn, et s'exprime régulièrement lors d'événements comme les Care's Ethical Chef Days, qui ont lieu plus tard dans le mois.

Il n'y a actuellement que trois restaurants triplement étoilés à San Francisco, dont Quince et Benu. Cette campagne de recrutement représente donc une excellente occasion de cuisiner au plus haut niveau sur une plateforme très visible, sous la direction de l'une des meilleures chefs du modne.

Comment postuler ?

Tout ce que vous avez à faire est d'envoyer vos curriculum vitae à jc@crenndininggroup.com.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags