Blog

News et tendances

Le restaurant éphémère des frères Pourcel a ouvert ses portes

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le restaurant éphémère des frères Pourcel a ouvert ses portes

Le restaurant éphémère tant attendu des frères Pourcel, Terminal #1, a enfin ouvert ses portes. Depuis quelques jours, les clients affluent chez les anciens chefs du Jardin des Sens, qui ont imaginé un bistrot gastronomique branché au cœur des nouveaux quartiers de Montpellier.

Qu'est-ce qui vous attend chez les frères Pourcel ?

Pour concevoir ce pop-up restaurant, les deux frères ont ont appel à l'architecte montpelliérain Pascal Agli. Côté design intérieur, c'est Christian Collot qui a aménagé les murs et hauteurs sous plafond en y apposant les délires du graffeur Kew et du designer lumières marseillais Mitri.

Côté cuisine, Jacques et Laurent Pourcel proposent des plats aux saveurs méditerranéennes, élaborés avec des produits locaux et de saison. Le lieu combine plusieurs modes de restauration avec un comptoir à fromages, un autre à charcuterie, un bar à tapas, un restaurant et un bar à vins.

Le futur restaurant des frères Pourcel

Comme nous l'expliquions déjà en février dernier, ce pop-up restaurant vise à faire patienter les clients impatients de découvrir le futur établissement des frères Pourcel, qui s'installeront place de la Canourgue à l'horizon 2019.

Où ? Terminal #1, 1408, route de la mer, Montpellier.
Web

Tags