Blog

News et tendances

Découvrez le renouveau du Restaurant Paul Bocuse en 30 secondes

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Découvrez le renouveau du Restaurant Paul Bocuse en 30 secondes

En cinquante ans de trois étoiles, cela n'était presque jamais arrivé. Du 1er au 23 janvier 2019, l'Auberge du Pont de Collonges de Paul Bocuse a fermé ses portes pour s'offrir un nouveau souffle. Pas question de tout revoir au sein du restaurant historique, simplement de remettre un coup d'éclat : "La modernité, c’est la tradition en mouvement !" expliquait en janvier dernier Vincent Le Roux, gendre de Françoise Bernachon, la fille de Monsieur Paul. "En aucun cas, il ne s’agit de toucher à l’esprit qui habite l’Auberge. Nous n’avons jamais cru à l’histoire immobile mais il n’y aura pas de trahison !", assurait le directeur général du restaurant.

Près de deux mois après la fin des travaux, le Restaurant Paul Bocuse a dévoilé sur sa page Facebook une courte vidéo montrant l'évolution des lieux. Au total, 70 ouvriers ont mis la main à la patte pendant 21 jours pour arriver à un tel résultat, résumé ici en 30 secondes :

Derrière ce renouveau se cachent Alain et Dominique Vavro, couple de designers très proche de Monsieur Paul. Ensemble, ils ont relevé le défi de ne pas trahir l'esprit baroque de la maison tout en apportant une touche de modernité.

Qu'en pensez-vous ? Réagissez sur notre page Facebook !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags