Blog

News et tendances

S.Pellegrino Young Chef : derniers jours pour vous inscrire !

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis

Vous êtes un chef âgé de 30 ans ou moins, avec au moins un an d'expérience et un plat signature incroyable qui représente parfaitement votre savoir-faire et votre créativité ? Vous avez jusqu'au 30 avril pour vous inscrire au S.Pellegrino Young Chef 2020la plus grande recherche de talents pour trouver le meilleur jeune chef du monde !  

Cliquez ici pour vous inscrire

Cette compétition mondiale est l'occasion unique d'évoluer auprès d'un mentor choisi parmi les meilleurs chefs du monde, de développer ses connaissances et de gagner en visibilité professionnelle. 

Cette nouvelle édition comporte également son lot de changements par rapport aux années précédentes. Il y aura désormais 12 régions en compétition, plus de mentorat et davantage de prix à remporter.

Cliquez ici pour découvrir tous les changements.

Des milliers de chefs venus du monde entier ont déjà vécu cette formidable aventure lors des trois éditions précédentes, où se sont créées des amitiés sincères et surtout de grands changements professionnels.

Le Japonais Yasuhiro Fujio a remporté la dernière Grande Finale à Milan. Avez-vous le talent nécessaire pour en faire de même ?

Voici les différentes phases du S.Pellegrino Young Chef :
- Phase 1 - Inscriptions en ligne du 4 février au 30 avril 2019
- Phase 2 - L'école ALMA procède à une première sélection du 1er au 30 mai 2019
- Phase 3 - Les finales régionales se dérouleront à travers le monde entre le 21 juin et le 31 décembre 2019
- Phase 4 - Grande Finale du S.Pellegrino Young Chef 2020 - Juin 2020

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags