Blog

News et tendances

S.Pellegrino Young Chef : Anne-Sophie Pic s'adresse aux jeunes chefs dans une vidéo

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis

La nouvelle édition du S.Pellegrino Young Chef est officiellement lancée ! Depuis le 4 février, les jeunes chefs de moins de 30 ans peuvent s'inscrire à l'une des compétitions culinaires les plus prestigieuses du monde et rencontrer à cette occasion de nombreux chefs de grands noms.

Les candidats de la région Europe Nord Ouest pourront notamment faire la connaissance d'Anne-Sophie Pic, seule femme triplement étoilée en France et présidente du jury de cette nouvelle édition. La cheffe de la Maison Pic à Valence deviendra ensuite la mentor du jeune chef qui remportera les sélections régionales. Elle l'accompagnera jusqu'à la grande finale qui se déroulera en 2020 à Milan.

Anne-Sophie Pic a d'ailleurs tenu à adresser quelques mots aux candidats pour les encourager à présenter leur candidature. Qu'est-ce que le S.Pellegrino Young Chef ? Quel sera le rôle de la cheffe auprès des jeunes talents ?

Regardez la vidéo ci-dessus pour en découvrir plus et tentez votre chance en vous inscrivant au S.Pellegrino Young Chef 2020 !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags