Blog

News et tendances

Des sandwichs signés Akrame Benallal chez Edmond

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Des sandwichs signés Akrame Benallal chez Edmond
Photo Stéphane de Bourgies

Akrame Benallal se lance dans le bio et le sans gluten. Le jeune chef étoilé propose désormais ses sandwichs créatifs chez Edmond, une supérette à l'anglaise située dans le 6e arrondissement de Paris.

La supérette Edmond

Cette supérette, fraîchement installée dans la rue de Rennes, rend hommage au philosophe hongrois Edmond Bordeaux-Szekely. Au total, plus de 2.500 références bio et sans gluten composent les rayons.

Le grand plus ? Edmond accueille quatre kiosques originaux et gourmands pour compléter son offre. Ainsi, le chef étoilé Akrame Benallal y tient un corner à sandwichs rappelant ses ateliers Vivanda dédiés à la bonne viande. Les créations sont livrées chaque jour depuis la cuisine du chef.

Les clients pourront également opter pour les pâtes fraîches et sans gluten de Jessi Aim et Sabrina Naïm. En desserts, les gourmands craqueront certainement pour les éclairs sans gluten de Gregory Cohen.

Enfin, côté boisson, les fidèles retrouveront les jus detox de l'ancienne Miss France Mareva Galanter, qui a lancé la marque « Good Organic Only ».

Souhaitons à cette supérette le même succès que celui de La Maison Plisson, spécialisée dans les produits du terroir.

Où ? Edmond, 90 rue de Rennes, 6e arrondissement de Paris.


Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

 

Tags