Blog

News et tendances

Simone Zanoni revisite l'aperitivo au Four Seasons George V

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Simone Zanoni revisite l'aperitivo au Four Seasons George V

Vos prochains afterwork auront peut-être un goût de Dolce Vita. Depuis le 1er mai, Simone Zanoni revisite l'aperitivo sur la terrasse marbré du Four Seasons George V. "L’Aperitivo est un rendez-vous incontournable de la Dolce Vita italienne : c’est un moment de plaisir, de bonne humeur et de retrouvailles entre amis. En tant qu’italien, j’ai à cœur de pouvoir exprimer mon héritage du partage et l’amour de mon pays, de ses produits et de son terroir dans l’écrin paisible de la Cour de Marbre", précise le chef italien.

Au menu ? Des petites assiettes emplies de soleil à partager avec le reste de la table. Pancetta de boeuf, bresaloa, pastrami au poivre, parmigiano et balsamique extra vecchio, burrata onctueuse... Simone Zanoni nous en met plein les papilles et propose également de délicieuses focaccia réalisées avec l'équipe de boulangerie de l'hôtel. 

Le chef du restaurant étoilé Le George propose également des assiettes de légumes marinés issus de son propre jardin potager à Versailles. "Engagé dans une démarche environnementale, locale et sociale à laquelle je suis profondément attaché, je suis très heureux de décliner les légumes de notre potager dans les assiettes imaginées pour l’aperitivo. Une opportunité pour moi de transmettre des valeurs et influencer quelques bonnes pratiques à mon niveau : consommer de saison et local", poursuit Simone Zanoni.

Pour accompagner le tout, vous découvrirez également une carte de cocktails italiens (Spritz, Négroni, Bellini) ainsi que des vins et spiritueux de la botte.

Envie de découvrir l'offre ? L'aperitivo de Simone Zanoni est à la carte du mercredi au vendredi, de 17h à 20h, au prix de 70 euros pour deux personnes (hors boissons).

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags