Blog

News et tendances

Anne-Sophie Pic, Olivier Bellin, Inaki Airpitarte... Tous seront au Table Square de La Défense

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Anne-Sophie Pic, Olivier Bellin, Inaki Airpitarte... Tous seront au Table Square de La Défense
Photo HENRY MARLON/FLICKR

On vous en parlait déjà en mars dernier et les choses semblent se concrétiser. Après un an de travaux, Table Square devrait enfin voir le jour au premier trimestre 2020. Cet espace situé sur le parvis de La Défense à Paris, réunira six restaurants au sein de trois bâtiments dédiés à la restauration. Au total, les lieux s'étendront sur 4.500m² comprenant une terrasse de 785m².

"Le projet Table Square vise à mettre la gastronomie au coeur de Paris La Défense et du Grand Palais en transformant l'esplanade en terre de conquête du goût. Les différents concepts qui vont d'y déployer vont offrir aux visiteurs un lieu d'animation chaleureux et une architecture singulière", assure Mathias du Mesnil, président Urban Renaissance (investisseur du projet).

Parmi ces points de restauration, les gourmands pourront retrouver Daily Pic, un fast-good à la française où les recettes sont signées Anne-Sophie Pic, mais aussi Eclipse The Table Bar, imaginé par Georges Abi Aad avec le chef Cyril Boulet, qui proposera une offre complète du petit-déjeuner au dîner en passant par l'afterwork.

Les travailleurs du coin pourront également s'attabler chez Grillé de Frédéric Peneau, Inaki Aizpitarte et Hugo Desnoyer. Au programme : viande, marinades, et le plat signature qui n'est autre que la galette dürüm au veau IGP.

Plutôt branché cuisine italienne ? Table Square aura ce qu'il faut avec IT Trattoria, un concept italo-new yorkais avec pizzas, pâtes fraîches et salades. Aussi, l'adresse isséenne Koedo sera de la partie avec ses délicieux bentos et autres plats japonais.

Enfin, Olivier Bellin complètera l'offre avec Mersea, son enseigne street food dédiée au poisson.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags