Blog

News et tendances

The Final Table : le nouveau programme culinaire de Netflix

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
The Final Table : le nouveau programme culinaire de Netflix

Cooked, Ugly Delicious et l'incontournable Chef's Table... Il n'y a pas à dire : en matière de gastronomie, Netflix a toujours imaginé des séries et documentaires de grande qualité. Mais cet automne, le géant américain s'essaiera à un nouveau genre en lançant The Final Table, un show culinaire sous forme de compétition, mettant en scène les cuisines du monde.

Dans ce programme, douze chefs des quatre coins du monde devront cuisiner par équipe de deux les recettes emblématiques de neuf pays qui comptent sur la planète gastronomie, à savoir le Mexique, l'Espagne, l'Angleterre, le Brésil, la France, le Japon, les Etats-Unis, l'Inde et l'Italie.

Douze chefs déjà reconnus mondialement pour leur talent seront aussi de la partie pour juger les créations des candidats. Pour représenter la France, Netflix a choisi Anne-Sophie Pic, chef triplement étoilé du restaurant éponyme à Valence. Les autres chefs ayant également accepté de rejoindre l'aventure sont la Britannique Clare Smyth, l'Américain Grant Achatz, l'Espagnol Andoni Aduriz, l'Indien Vineet Bhatia, l'Italien Carlo Cracco, le Mexicain Enrique Olvera, le Japonais Yoshihiro Narisawa et la Brésilienne Helena Rizzo.

Les plus doués rejoindront "The Final Table", autour de laquelle tous les chefs stars seront réunis pour désigner les grands vainqueurs.

Rendez-vous d'ici quelques semaines pour connaître la date exacte de lancement.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags