Blog

News et tendances

Thierry Marx ouvre sa première boulangerie au Japon

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Thierry Marx ouvre sa première boulangerie au Japon
Photo Instagram Thierry Marx

Et de 4 ! Après ses trois boulangeries parisiennes, Thierry Marx exporte son concept à Tokyo, au Japon. Il y ouvrira sa nouvelle boutique, sa première hors de France, dans le quartier commerçant de Shibuya.

Comme constaté grâce à sa page Instagram, le chef est sur place cette semaine pour peaufiner les derniers détails. Il devrait y proposer ses créations phares comme la brioche tigrée, ses délicieux "breadmaki"et ses excellentes pâtisseries. Un consécration pour Thierry Marx, qui voue une passion sans nom pour l'Asie et sa culture.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J-7 : quelque chose se prépare à Tokyo...🥖😎🥖 #traditioninnovation #newproject #teasing #tokyo #thierrymarx

Une publication partagée par Thierry Marx (@thierrymarx) le

Pour le rappel, Thierry Marx possède déjà trois boulangeries à Paris : une dans le quartier de Saint-Augustin (8e), une autre au coeur du Beaupassage rue de Grenelle (7e) aux côtés d'Anne-Sophie Pic ou encore Yannick Alléno, mais aussi une au Lafayette Haussmann, dans le 9e arrondissement.

Décidément, les chefs français sont passionnés par le Japon. Récemment, Michel et Sébastien Bras y ont ouvert un restaurant, et Christophe Michalak deux boutiques de pâtisseries.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags