Blog

News et tendances

Tom Coll est le nouveau chef pâtissier du Pré Catelan

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Tom Coll est le nouveau chef pâtissier du Pré Catelan

Quelques mois après le départ de Christelle Brua du Pré Catelan, le restaurant triplement étoilé a enfin dévoilé le nom de son successeur. Tom Coll, 27 ans, est le nouveau chef pâtissier du restaurant mené par Frédéric Anton.

"Tom a toutes les qualités pour faire de grandes choses au Pré Catelan. Il a un parcours très riche, qui lui a permis d'évoluer à des niveaux d'excellence et d'exigence très élevés. Je suis très heureux de notre collaboration. Sa mission est d'apporter sa personnalité dans la création des desserts du Pré Catelan", a déclaré Frédéric Anton.

"C'est une grande fierté de travailler aux côtés du Chef Frédéric Anton, au sein d'une institution de la gastronomie aussi reconnue que Le Pré Catelan. Je me suis bien intégré à la brigade et à ce lieu formidable au coeur du Bois de Boulogne. Je suis très heureux de créer de nouveaux desserts pour nos clients", a de son côté ajouté Tom Coll.

Avant d'intégrer le restaurant, le chef pâtissier a fait ses armes au Plaza Athénée aux côtés de Christophe Michalak, mais aussi au Cap Eden-Roc d'Antibes et au Shangri-La, où il était sous-chef de Michaël Bartocetti.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

 

Tags