Blog

News et tendances

12 chefs vont investir la Tour Rose du Vieux Lyon d'ici fin 2018

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
12 chefs vont investir la Tour Rose du Vieux Lyon d'ici fin 2018
Photo FRED PO/FLICKR

Ca va bouger du côté de Lyon. La Tour Rose, site emblématique de la vieille ville, va renaître de ses cendres d'ici la fin 2018 et accueillera un "food court" tenu par douze chefs.

La société de Tabata Mey aux commandes

Cette nouvelle salle ouverte, qui proposera plusieurs offres de restauration, sera dirigée par une société montée par la chef Tabata Mey, que le grand public connaît pour sa participation à Top Chef.

Il s'agira d'un espace de 800m² réparti sur 4 étages où douze chefs pourront exprimer tout leur talent. Leurs noms n'ont toutefois pas été révélés pour le moment.

"Le volet hôtellerie sera confié à la société MiHotel de Stéphanie Marquez et Nathalie Grynbaum qui y installeront douze suites entièrement connectées et numériques", précise l'AFP. "Les deux jeunes femmes gèrent déjà vingt-cinq suites au design contemporain, éparpillées dans des immeubles situés tout autour de la place Bellecour. Pas de clef, ni de desk d'accueil, tout se fait sur internet. Une offre de services comparables à ceux d'un grand hôtel seront aussi proposés via une application dédiée."

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags