Blog

News et tendances

Le tour des vignobles du Marmandais en combi-Volkswagen, ça vous tente ?

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le tour des vignobles du Marmandais en combi-Volkswagen, ça vous tente ?

Les 28 et 29 juillet derniers, les Côtes du Marmandais étaient à l'honneur avec le festival annuel Festivino. Si vous avez manqué ce rendez-vous incontournable de la région, sachez qu'il est toujours possible de passer un moment d'exception dans les vignobles de la région grâce à une toute nouvelle offre de la Cave du Marmandais.

Visite de la Cave du Marmandais

Les 110 vignerons et 44 salariés de la Cave du Marmandais ont a coeur de faire découvrir leur vignoble de 850 hectares, la seule et unique AOC à être présente sur les deux rives de la Garonne.

Ainsi jusqu'au mois d'octobre, tous les lundis et mercredis à 10h et 16h30, "ils organisent une visite exceptionnelle de la cave coopérative", explique un communiqué officiel. "De la vendange à la mise en bouteille, chaque étape de l'élaboration du vin est présentée avec pédagogie pour le plus grand plaisir des petits et des grands !"

Pour aller encore plus loin, la Cave propose également une escapade dans les vignobles du Marmandais à bord du mythique combi Volkswagen, véhicule des années 70 et mode de transport totalement insolite et fun pour partir dans une excursion inoubliable à travers les plus beaux paysages viticoles de la région. 

Qui est partant ?

Réservations obligatoires sur le site officiel de la Cave du Marmandais.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags