Blog

News et tendances

Tous en Cuisine avec Cyril Lignac prolongé jusqu'au 5 juin

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Tous en Cuisine avec Cyril Lignac prolongé jusqu'au 5 juin
Photo JÉRÔME GALLAND

Voici une nouvelle qui devrait réjouir tous ceux qui ont renoué avec la cuisine pendant cette période de confinement. L'émission Tous en Cuisine, présentée par Cyril Lignac depuis fin mars chaque soir sur M6, se poursuivra jusqu'au 5 juin.

Tous les soirs du lundi au vendredi, Tous en Cuisine réunit en effet près de 2,5 millions de téléspectateurs qui cuisinent en direct avec Cyril Lignac... Un vrai carton !

Il faut dire que le format de l'émission est particulièrement bien pensé avec des recettes simples, rapides et accessibles à tous, et un duo du tonnerre entre le chef professionnel et souriant Cyril Lignac d'un côté, et le co-animateur Jérôme Anthony, complètement novice, de l'autre.

"Je fais la cuisine que j’aime en me mettant dans la peau des Français car je suis comme eux ! Le principe est d’utiliser des produits du quotidien, par exemple du riz, des pâtes que je m’amuse à préparer de différentes façons" avait indiqué le chef étoilé dans Le Parisien. "C’est comme si je donnais un cours ! Mais ce n’est pas grave s’il manque des ingrédients : on les remplace par ce qu’on a dans les placards ! J’essaie d’être le plus proche des gens, comme si j’étais avec eux dans leur cuisine."

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook

 

Tags