Blog

News et tendances

L’Ultime : le gâteau “parfait” à commander en ligne

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
L’Ultime : le gâteau “parfait” à commander en ligne

Yann Couvreur, Gilles Marchal, Arnaud Larher et Eddie Benghanem se sont lancés un défi hors du commun : créer “le meilleur gâteau du monde”. Il s’appellera “l’Ultime”, sera proposé exclusivement sur commande en ligne, et livré en deux heures dans tout Paris à partir du mois de mai.

Les quatre célèbres chefs-pâtissiers travaillent depuis des mois à la conception de la recette de ce gâteau d’exception à base d’ingrédients de grande qualité, qui réunira leurs savoirs-faire et connaissances en haute pâtisserie. Et qui promet de séduire les becs sucrés.

Le meilleur gâteau du monde, pourquoi ?

« Parce qu'il a été conçu pour être le gâteau que tout le monde adore. Sa recette répond en tous points aux attentes de la très grande majorité des consommateurs - nous en avons interrogés plus d'un millier - en terme de goûts, d'équilibre et de textures. » a expliqué Jennifer Cohen Solal, PDG de L'Ultime, dans une interview à Série Limitée Les Echos.

Les ingrédients et la forme du gâteau n’ont pas encore été révélés. Pour l’instant on sait juste qu’il y aura du chocolat, ainsi que « du croustillant, du croquant, du fondant, du crémeux, du mousseux… ».
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post condiviso da L'Ultime (@lultime_fr) in data:

 

Une nouvelle expérience gourmande à domicile

Il existe de plus en plus de services permettant de se faire livrer les plats de ses restaurants préférés. Grace à l’Ultime, on pourra recevoir à la maison cette alléchante pâtisserie en quelques clics.

En attendant de pouvoir déguster le meilleur gâteau du monde chez vous, vous pouvez d’or et déjà le précommander en ligne en cliquant ici.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags