Blog

News et tendances

Le marché de Rungis lance son site de vente à destination des particuliers

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le marché de Rungis lance son site de vente à destination des particuliers
Photo NICK SALTMARCH/FLICKR

Depuis quelques jours, de faux site de vente en ligne se revendiquant du marché de Rungis ont vu le jour sur la toile. Ne vous faites pas avoir et attendez la semaine prochaine que le marché d'intérêt national (MIN) lance pour de bon sa plateforme numérique pour les particuliers. 

La plateforme, qui portera le nom de "Rungis livré chez vous", permettra aux particuliers de Paris et sa petite couronne se constituer virtuellement leurs paniers de fruits, légumes et produits frais, avant de se faire livrer directement à domicile.

Après la fermeture des restaurants le 14 mars dernier, puis des marchés le 23 mars, cette énorme chaîne de production et distribution alimentaires s'est vue mise à mal, entraînant dans sa chute la perte des produits pour les producteurs et l'impossibilité de se les procurer pour les consommateurs. 

Cette initiative, créée par le MIN et la région Ile-de-France, devrait relancer un peu la machine.

Attention aux arnaques

Notez bien le nom de la plateforme à venir, Rungis livré chez vous, et fuyez les fausses plateformes créées ces derniers jours tels que "Rungis et vous" ou "Rungis. maison".

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags