Blog

News et tendances

Vincent Premorvan arrive à l'hôtel Agapa, à Perros-Guirec

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Vincent Premorvan arrive à l'hôtel Agapa, à Perros-Guirec

Il y a du mouvement sur la Côte de Granit Rose. Après avoir travaillé avec de nombreux chefs de talents à travers la France, Vincent Premorvan revient dans sa Bretagne natale pour intégrer les cuisines du Bélouga, au sein de l'Hôtel Agapa à Perros-Guirec. Il s'agit du seul établissement cinq étoiles du département.

Qui est Vincent Premorvan ?

Vincent Premorvan est un chef breton. Après avoir obtenu son diplome, le cuisine intègre les cuisines de l'Hôtel de Crillon, à Paris, aux côtés de Christian Constant, Alain Pégouret et Christophe Felder, avant de rejoindre la Verrière avec Eric Frechon.

Vincent Premorvan a également travaillé au Café Virgin auprès d'Olympe Versini (où il rencontre sa femme Natali) avant de se diriger vers le sud, à la Bastide de Gordes, puis au Négresco à Nice.

En 2005, le chef et sa femme deviennent gérants du Café des Arts à Saint-Rémy de Provence, avant de revenir vers la Bretagne en 2007 en ouvrant la Cotriade à Paimpol.

Aujourd'hui, Vincent Premorvan prend les commandes de la cuisine de l'Hôtel Agapa. Natali, elle, s'occupe de la salle. Le chef y met à l'honneur les produits du terroir breton comme l'huître creuse, les cocos de Paimpol, le homard bleu de Bretagne ou encore les poissons des ports de pêche de Plougasnou et Locquirec.

Où ? L'Agapa Hôtel, 12 rue des Bons Enfants, Perros-Guirec.

Vous aimez la Bretagne ? Alors découvrez nos adresses gourmandes de la Côte d'Emeraude en cliquant ici.

Crédit : Mathilde Bourge

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags