Blog

News et tendances

William Ledeuil ouvre son troisième restaurant à Paris !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
William Ledeuil ouvre son troisième restaurant à Paris !

Et de trois pour William Ledeuil ! Le chef étoilé de Ze Kitchen Galerie, qui possède également son adresse bistronomique KGB (Kitchen Galerie Bis) à quelques mètres de là, ouvrira ce jeudi 6 juillet son troisième établissement. Ce nouveau restaurant à Paris, baptisé Kitchen Ter(re), sera consacré aux pâtes et aux bouillons, les deux grandes spécialités de William Ledeuil.

Kitchen Ter(re) : à quoi faut-il s'attendre ?

Comme le chef l'explique sur sa page Facebook, ce troisième restaurant sera "dans la lignée de Ze Kitchen Galerie et Kitchen Galerie Bis". "On retrouvera les déclinaisons de saveurs, de couleurs, de textures, [ainsi que] les précieux fournisseurs tels que Roland Feuillas ou Bénédite et Michel Bachès". Les principaux plats mettront en avant les "pâtes et bouillons deux fondamentaux de sa cuisine bien particulière", précise le communiqué. Aussi, "la carte des boissons laissera s'exprimer des associations présentes dans la cuisine du Chef depuis ses débuts."

Enfin, l'équipe précise que Marin Simon prendra le poste de directeur de salle, tandis que Bruno Laporte sera aux commandes de la cuisine.

Où ? Kitchen Ter(re), 26 boulevard Saint-Germain, 5e arrondissement de Paris.
Réservations au 01 42 39 47 48
Ouvert du mardi au samedi

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags