Blog

News et tendances

Yann Couvreur invite Amaury Guichon dans sa boutique parisienne

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Yann Couvreur invite Amaury Guichon dans sa boutique parisienne

Alerte, alerte ! Les 2, 3 et 4 novembre prochains, les becs sucrés vont certainement se ruer rue des Rosiers à Paris pour découvrir la collaboration inédite entre deux jeunes stars de la pâtisserie : Yann Couvreur et Amaury Guichon.

Le premier, connu pour ses pâtisseries parisiennes et son célèbre millefeuille minute, invite le second, jeune prodige de la sculpture pâtissière installé à Las Vegas, pour proposer aux Parisiens un week-end gourmand "autour d'une Fugue mystère préparée à 4 mains", précise le communiqué officiel.

"Il n'est pas question ici que d'une amitié sincère et de mise en lumière, Amaury Guichon sculpte ses créations avec une technicité magistrale, toujours porté sur le goût et l’émotion. Je suis heureux de faire découvrir son univers soigné à mon exigeante clientèle parisienne", assure Yann Couvreur.

Amaury Guichon quant à lui, témoigne son affection et respect pour son homologue parisien : "C’est un chef jeune et dynamique qui a réussi à prospérer dans un marché parisien déjà saturé ainsi qu’à amener une touche de nouveauté et de fraicheur dans le monde de la pâtisserie."

Durant tout un week-end, les clients de la boutique pourront découvrir et déguster les créations phares d'Amaury Guichon.

"Cette collaboration reversera un euro par vente à Tout le monde contre le cancer, association déjà soutenue par Yann Couvreur", ajoute le communiqué.

On imagine déjà les kilomètres de queue devant la boutique...

Où ? Yann Couvreur Pâtisserie, 23 bis rue des Rosiers, 75004 Paris.
Quand ? Du 2 au 4 novembre 2018, de 10h à 20h

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags