Blog

News et tendances

Yann Couvreur invite Dominique Ansel dans sa pâtisserie du 17 au 19 mai !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Yann Couvreur invite Dominique Ansel dans sa pâtisserie du 17 au 19 mai !

Après avoir invité Johan Martin et Amaury Guichon, Yann Couvreur s'apprête à accueillir dans sa boutique une autre star de la pâtisserie : Dominique Ansel. Le roi du cronuts présentera ses créations du 17 au 19 mai dans la pâtisserie de la rue des Rosiers à Paris pour le plus grand bonheur des becs sucrés.

Un grand retour aux sources pour Dominique Ansel qui fera là son grand retour avec douze années passées à New York : "Paris est une maison pour moi. Elle n'a jamais perdu sa place dans mon coeur. Et j'ai trouvé que la meilleure chose  faire était de partager un peu de New York, qui est aussi une maison pour moi", explique le chef pâtissier. "Faire équipe avec Yann Couvreur et son équipe est un projet passionnant pour nous. C'est formidable de voir notre puissante communauté internationale de pâtissiers faire grandir ensemble notre créativité."

Pendant trois jours, les gourmands pourront découvrir les créations emblématiques de Dominique Ansel, comme le Cookie Shot, le Frozen S'more, les mini madeleines ou encore le Pretzel Mousse Cake, imaginé spécialement pour l'occasion. "C'est la première fois que cette pâtisserie sera servie. Fait avec un bretzel à la bavaroise et au caramel mou sur une base croustillante de feuilletine au beurre de cacahuète, cette pâtisserie sucrée salée célèbre le tant apprécié et classique bretzel New-Yorkais", explique le communiqué.

"Pendant le week-end, chaque pâtisserie sera accompagnée d’un ticket mais seulement 15 d’entre eux par jour donneront l’opportunité aux chanceux gourmands d’obtenir gratuitement un Cronut®, signature de Dominique Ansel", précise également le communiqué.

On vous souhaite bonne chance !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags