Blog

News et tendances

Yann Couvreur ouvre sa propre pâtisserie

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Yann Couvreur ouvre sa propre pâtisserie

La rumeur circulait dans le monde de la gastronomie parisienne depuis quelques semaines. Elle est désormais officielle. Après deux années et demi passées dans les cuisines du Prince de Galles, le chef pâtissier Yann Couvreur a quitté le palace de l'avenue George V pour se lancer dans son « projet de vie » : ouvrir sa propre pâtisserie dans la capitale. Le jeune homme âgé de 32 ans affiche déjà son ambition d'ouvrir plusieurs établissements si le succès est au rendez-vous.

Selon ses propres déclarations, Yann Couvreur souhaite mettre en place une offre street food. Avec son équipe, il proposera de nombreux gâteaux à emporter créés dans un espace « comptoir », devant le client. Les adeptes de sa pâtisserie seront ravis d'apprendre que le Parisien ajoutera également à la carte son célèbre dessert-signature, le millefeuille.

Si l’adresse exacte de la pâtisserie et sa date d’ouverture ne sont pas encore connues, on sait en revanche qui remplacera Yann Couvreur. Après un nombre incalculable de candidatures reçues, l'hôtel Prince de Galles a finalement opté pour le chef pâtissier Nicolas Paciello, ancien second de l'établissement, parti en janvier dernier pour rejoindre l'équipe de l'hôtel La Réserve.

Tags