Blog

News et tendances

Yann Couvreur a ouvert sa 2e boutique à Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Yann Couvreur a ouvert sa 2e boutique à Paris
Photo Delphine Warin

Yann Couvreur régale doublement la capitale. Fort du succès de sa première boutique ouverte il y a un peu plus d'un an près du métro Goncourt à Paris, le pâtissier de 34 ans vient tout juste d'inaugurer sa seconde adresse dans le quartier du Marais.

Dans cette toute nouvelle pâtisserie, les habitués retrouveront "les codes chers au maître des lieux (bois brut, omniprésence de végétaux, inclusions de cuivre dans le parquet en point de Hongrie, et touches de vert céladon)" mais découvriront aussi "un concept novateur qui bouscule habilement les codes de la haute pâtisserie..."

"Toujours plus proche des amateurs de ses créations de haute volée, Yann Couvreur fait descendre dans la rue ses célèbres Fugues Pâtissières. Les fameux desserts au génie éphémère qui se dégustent instantanément, pourront désormais être commandés, réglés, et retirés depuis la rue ! Une fois la fugue réalisée sous les yeux des gourmands étonnés au sein du mini labo vitré, est appelé à l’écran, l’heureux gourmand qui part flâner dans les rues du Marais, en dégustant un régal pâtissier tout singulier. Se piqueront la vedette dès le mois de juillet, les Profiteroles, le Millefeuille (création signature de Yann Couvreur), et le Melbaba !", précise un communiqué.

Si vous n'avez pas la chance d'habiter dans la capitale, vous pouvez toujours dévorer des yeux les créations du Pâtissier de l'année (selon le guide Pudlo) comme sa galette des rois, sa tarte aux figues ou encore son fameux millefeuille.

Où ? Yann Couvreur Marais, 23bis rue des Rosiers, 4e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags