Blog

News et tendances

Yannick Alléno devient le parrain de JRE France

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Yannick Alléno devient le parrain de JRE France

L'association JRE France vient de nommer son nouveau parrain. Il s'agit de Yannick Alléno, chef triplement étoilé au Pavillon Ledoyen et plus récemment au 1947 à Courchevel.

Le chef, qui possède 16 restaurants à travers le monde, a choisi de rejoindre JRE France pour transmettre à son tour, lui qui a eu le privilège d'être épaulé par de grands mentors durant sa jeunesse. "En m'engageant auprès de JRE France, je souhaite mettre en avant le génie français de la haute cuisine et transmettre ce que j'ai moi-même reçu de la part de grands chefs."

JRE, c'est quoi ?

L'association JRE, "Jeunes restaurateurs", est l'une des organisations culinaires les plus prestigieuses du monde. Elle rassemble de jeunes cuisiniers et des chefs plus aguerris qui souhaitent partager leur talent et leur passion pour la gastronomie, la créativité, l'innovation et le respect des produits et des traditions.

Fondée en 1974 en France, JRE existe aujourd'hui dans 16 pays et regroupe plus de 350 restaurants. Avec 180 étoiles Michelin au compteur et 4.000 toques au Gault&Millau, l'association espère encore s'agrandir.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags